Think Tank - Révolution

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Think Tank - Révolution

Club de réflexion ouvert à tous, qui vise d'abord à trouver des solutions aux grandes problématiques nationales et mondiales. et non pas aux débats polémiques d'actualités.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Présentation d'Eurêka

    Eurêka
    Eurêka
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 30/01/2015
    Localisation : Dans l'abysse de ce Think Tank

    Présentation d'Eurêka Empty Présentation d'Eurêka

    Message par Eurêka Dim 8 Fév - 11:34

    Hello tout le monde Smile

    Je me présente pour inaugurer cette catégorie.

    Vrac

    Je m'appelle Louis, je suis passionné de musique de politique, d'économie, de nature et de la culture geek-nerd-otaku.
    Mes loisirs sont l'écriture, la lecture et l'informatique.

    Goûts

    Mon film préféré est V pour Vendetta
    Mes artistes préférés sont Keny Arkana et Bertrand Cantat
    Mon animal: le kangourou
    Ma personnalité politique: Sarkozy.. Non je rigole c'est Keynes.

    Ma pensée politique et économique:

    Sur un point de vue économique, je suis keynésien et pro-tobin. Je soutiens surtout les thèses anti-libérales et altermondialistes. Je suis également très optimiste quant à l'économie collaborative, numérique et éthique
    Je suis un capitaliste régulé, pour la liberté mais contre la grand capital.

    Pour ce qui est du social: je suis également altermondialiste, et pour la démocratie participative, je soutiens l'initiative locale.

    La quasi-totalité de mes idées se range dans la catégorie de la micro-économie et de l'initiative populaire. Je traite également souvent de thèmes comme le développement durable et l'éducation.

    Pour moi, l'État n'intervient pas assez dans la mise en place d'initiatives et de projets éthiques et utiles.

    À votre tour Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:51